Everflirt

Partager

Découvrez Everflirt, le premier réseau social pour des rencontres coquines !

Mis en place juin 2018, ce site de rencontre est assez récent mais a su s’imposer comme un incontournable des flirts coquins : une interface simple et fluide pour des tchat rapide avec des femmes désirant la même chose que vous, des rencontres coquines sans prises de tête !

La base de membre est bien remplie ce qui vous assure d’y croiser des femmes proches de chez vous : classées par rapport à la distance (et divers filtres si utilisés), les différents profils de femmes (ou d’hommes, selon votre recherche bien entendu) vous sont proposés dés la page d’accueil de la zone membre ! Un seul clic suffit pour voir leur profils ou débuter une session de tchat en direct … rien de complexe, pas d’options qui ne servent à rien … l’accent est mis pour optimiser les rencontres entre membres du site !

Un moteur de recherche vous est proposé afin de mieux cibler les profils : vous adorez les rousses, vous les préférez rondes … ou plutôt riche … tout est possible et au bout de votre recherche. Bien que toutes n’aient pas remplis complètement leur profil comme d’habitude.

Bref … si vous êtes chaud pour une rencontre coquine, je vous conseille ce site de rencontre pour adultes !
Une simple inscription rapide vous offre l’accès à la zone membre où vous pouvez découvrir les différents profils et options, et un essai gratuit afin de découvrir l’accès VIP ( le saint graal pour choper des plans cul 😉 )

Le tarif ?

L’inscription et l’accès au site est totalement gratuit.
Mais je vous conseille malgré tout d’opter pour l’accès VIP à Everflirt pour profiter totalement de l’expérience !

Pour cela, il faut prendre l’essai gratuit afin de tester l’offre VIP (celle-ci se transformera en un abonnement à tarif avantageux)

Visiter le site